dimanche 3 juin 2012

V.ideos kill the radio's stars #03


Cyril Hanouna




Le pitch : L'émission revient sur les temps forts, et souvent les plus absurdes, de programmes télé en tous genres. Cyril Hanouna est entouré de chroniqueurs au taquet de la bonne réplique ce qui donne une émission rythmée où on a rapidement le sourire (oui, bon, je suis très bon public aussi, qu'on s'le dise). Les invités sont très vite mis à l'aise dans cette ambiance. Tu m'étonnes. 
Je n'ai vraiment découvert cet animateur que sur France 4 avec 'Touche pas à mon poste', alors qu'en regardant de plus près, il a juste fait un milliard de choses le garçon.
Je l'aime bien moi cet animateur. Il a toujours la blagounette qu'il faut et même si  la blagounette en question  ne fait rire personne sur le plateau, il sait toujours rebondir et enchainer l'émission avec un second degré à toute épreuve. Et puis cette danse de l'épaule est juste parfaite (tu n'as qu'à regarder l'émission ;)
Dans le joyeux monde du mercato télé, il est apparement question que l'animateur quitte France 4 pour rejoindre Direct 8 à la rentrée. Bien hâte de voir la suite tiens.


LA danse de l'épaule


Sinon, cette semaine je regarde...
(et vive le replay)


* Ce soir
Good morning England sur France 2, parce que le casting et la B.O est bien sympathique my dear. Et ça, en général, ça fait un bon film.

* Lundi
Métronome sur France 5 parce que c'est bien intéressant.
Après la sortie de son livre du même nom, Lorant Deutsch décline le concept en version documentaire

* Mardi
Nathalie Baye, en toute liberté sur France 5, parce qu'il n'y a pas non 12 000 mille documentaires sur cette belle actrice.

* Mercredi
La nouvelle édition spéciale sur Canal+, parce que même si je regrette Bruce Toussaint, l'émission aborde toujours l'actu avec un angle intéressant.

* Jeudi
Patron incognito sur M6 parce que ça m'intrigue.

* Vendredi
Secret Story sur TF1, parce que je n'ai pas encore regardé alors il faut bien que je m'informe...

* Samedi
London Calling sur Arte, parce que ce documentaire revient aux fondamentaux de la pop culture

Note book


Lou xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...