dimanche 22 juillet 2012

V.ideos kill the radio's stars #07


Private practice


Ca, mesdames messieurs, c'est ce qu'on appelle un spin-off. C'est un à dire que l'on extrait un personnage d'une série pour en créer une autre autour de son personnage. Tout le monde suit ?

En l'occurrence, il s'agit du Docteur Addison Montgomery, ex femme du Docteur Shepperd dans le série 'Grey's Anatomy'. Ils travaillaient tout deux à l'hopital Seatle Grace lorsqu'Addison a eu l'opportinité d'ouvrir son cabinet en Floride.
Du coup, Addison quitte 'Grey's Anatomy' pour continuer sa propre série dans 'Private practice'. Et le top c'est lorsque les deux séries se croisent ! On peut revoir Addison et ses nouveaux collègues dans certains épisodes de 'Grey's Anatomy' et vice versa. Ahlala, ils sont trop forts ces américains...




A part ça, tout y est, les chagrins, les amours, les drames, les crises de fou rire. Les producteurs ont bien retenu la leçon de la recette efficace...et moi j'adore ! Même si j'avoue un faible plus poussé pour 'Grey's Anatomy' ;)

L'actrice principale quittera la série l'année prochaine pour se consacrer au cinéma (et perso, si je pouvais être comme elle à 40 ans, je dis oui !)
La série comportera donc 6 saisons et la saison 3 est actuellement diffusée sur France 2 le dimanche à 20.35.
Alors ce soir, c'est peut être les vacances mais je vous donne le droit d'allumer votre télé.



Kate Walsh,
l'actrice interprète le rôle du Docteur Addison Montgomery




Note book


Lou xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...