jeudi 15 novembre 2012

B.eau oui comme Bowie #20

Sous les feux de la rampe

Alors je sais, ce produit est sorti depuis des années, c'est le classique de la marque mais je t'assure que l'essayer, c'est le garder !

zoom du produit
Crayon Touche Eclat, environ 30 €
Yves Saint Laurent


La matière est fluide et légère, facile à travailler et fait son petit effet lors de la touche finale du maquillage. Cela permet de mettre en lumière certaines parties du visage.
Perso, je l'applique : sur la paupière immobile et sous l'oeil pour ouvrir le regard. Mais aussi sur l'arrête du nez et autour de la bouche (et sur la ligne des joues lorsque je ne mets pas de blush)

Cinq teintes sont disponibles donc tu trouveras forcément ton bonheur, gentil lecteur.
Et je trouve que c'est aussi valable pour les garçons ;)

Bourgeois, Gemey et autres ont tenté la copie mais la texture n'est vraiment pas égalée.



Note book


Lou xxx


1 commentaire:

  1. moi aussi je suis fan, là je viens de prendre un kiko étant un peu à sec et que dire il est top, je suis assez bluffée...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...