samedi 20 octobre 2012

C'e.st mon jour de sortie #18


Mister Cocktails

J'ai découvert ce bar à cocktail par hasard et je le recommande à toi, petit chat de lecteur de ce blog.
Ca s'appelle le Why Paris, et si tu ne trouves pas ton bonheur sur la carte, c'est que vraiment, tu n'es mets pas du tiens !

Paris est grande, Paris est vaste, Paris possède tout mais quand on regarde de plus près, les bars à cocktails dignes de ce nom sont finalement peu nombreux. Et le Why, qu'on s'le dise, je l'ai testé et approuvé.

Les p'tits plus : 
* la planchette de charcuterie/fromage est parfaite
* 9 euros le cocktail trop bon, je valide
* possibilité de privatisation de la cave
* la gentillesse du patron






C'est où ?
60, rue Jean-Jacques Rousseau
Paris 11er
M Les Halles, ligne 4

Seconde adresse : 32, rue Monge Paris 5
M Cardinal Lemoine, ligne 10

Ca ouvre quand ?
Du mardi au samedi
de 18.00 à 2.00

J'ai pris quoi ?
Le Bubble gum & le Cocktail Pimms

Alors, heureuse ?
Trois fois Oui

+++ :





Note book



Lou xxx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...