jeudi 7 février 2013

B.eau oui comme Bowie #23


Garçons coiffeurs



J'annonce, je suis de celles fan de Toni&Guy !
J'avais adoré leurs produits disponible chez Monoprix il y a un ou deux ans...qui avaient disparu des rayons du jour au lendemain, sans même me tenir au courant #dépression

J'étais accro à la gamme Glam'Boucles qui faisait onduler mes cheveux raides comme personne. 
#RIPGlamBoucles



Ancienne gamme de produits Toni&Guy chez Monoprix



Et depuis quelques semaines, réapparition ! 
Nouveaux packaging, nouvelles couleurs : je rempli mon p'tit panier sans hésitation et jette mon dévolu sur le spray gel boucles et le spray salé effet plage.
















spray salé effet plage
 & spray gel boucles


Et bien j'ai été déçue dis donc.
La texture n'est plus du tout aérienne, le produit met du temps à sécher ce qui rend mes cheveux lourds et amoindri l'effet de la promesse produit (même posé toute une nuit !), l'odeur est agréable mais nettement moins addictive que les gammes précédentes.
Du coup j'hésite à essayer les autres produits...


Le seul plus que j'ai trouvé, mais il faut un peu avoir deux heures devant soi, c'est sur cheveux parfaitement secs :

* mettre 4 ou 5 pulvérisations du spray salé effet plage au creux de la paume de la main (oui, c'est plus pratique)
* froisser les cheveux tout en répartissant le produit
L'idéal c'est de ne pas l'appliquer dès la racine mais à mi longueur (des cheveux longs je possède) 
* puis une fois après avoir fini, 'sècher' la matière tête en bas. Et là, j'ai enfin obtenu une texture de cheveux à peu près correcte.




Lou Dorléac_Note book


Lou xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...