samedi 9 février 2013

C'e.st mon jour de sortie #23


Twenty Peas


Un joli lieu comme on en fait peu à Paris malgré la profusion de l'offre en tous genres.

Le Twenty Peas réuni beaucoup de points positifs.
La cuisine, déjà, avec des produits de saison, des assiettes bien garnies, des recettes simples mais toujours relevées d'une touche d'originalité, une déco soignée mais chaleureuse (à chaque fois je veux piquer une de leur assiette déparaillée...) et une équipe très agréable et efficace. Et en plus, les prix sont raisonnables.
J'ai un gros faible pour les tartes salées et la salade de lentilles. Mais la carte change très souvent.




On oubli les plats surgelés et/ou réchauffés accompagnés du serveur mal aimable #parisjetaime

L'endroit fait aussi épicerie fine, traiteur, vente à emporter & livraison. Que demander de plus !

Et le truc bien joué c'est que le resto est situé juste en face d'un Cojean, qui certes fait aussi de bonnes choses, mais qui parait bien glacial à côté. 
Il s'agit bien sur de deux concepts différents mais moi, j'ai choisi mon camp ;)






C'est où ?
59, rue des Mathurins
Paris 8ème
M. Saint Augustin

Ca ouvre quand ?
Du mardi au samedi
de 8.00 à 15.00

Alors, heureuse ?
Oh que Oui

+++ :

Lou Dorléac_Note book


Lou xxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...