jeudi 29 janvier 2015

L'onagre par Mixa

B.eau oui comme Bowie #40


Voici mon produit doudou par grand froid :

Huile Sèche Visage Rénovatrice à l'Huile d'Onagre


Je l'utilise surtout le soir après un démaquillage en bonne et due forme.
Elle apaise parfaitement les tiraillements de ma peau sèche voir très sèche en cas de thermomètre à zéro.
Par contre, je n'utilise qu'une seule goutte contrairement aux 2 ou 3 préconisées dans les conseils d'utilisation car la texture est trop 'liquide'  pour moi comparé à d'autres marques ou la texture de l'huile se tient mieux (je pense à Melvita et So Bio notamment).

Pour en savoir plus sur l'onagre, direction le joli site Aroma Zone.



Lou Dorléac_Note book

Lou xxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...