samedi 2 juin 2012

C'e.st mon jour de sortie #03


Séraphin


Adresse à noter dans un coin de sa tête car ce resto convient aussi bien pour un diner en amoureux, une soirée entre copines ou un déjeuner avec les parents.

Il est situé tout près du marché St Germain mais dans une rue un peu à l'écart donc plutôt calme pour le quartier.

Les serveurs sont aimables, le service ne tourne pas au ralenti et même si je ne suis pas fan du orange le cadre est agréable.

Le lieu est de plus répertorié sur le site La Fourchette...







On y mange quoi ?
De la cuisine bistrot améliorée et toujours bien présentée

J'ai pris quoi ?
langoustines grillées, dos de cabillaud et petits légumes, moelleux au chocolat (mais la carte change souvent)

J'ai payé combien ?
la formule du soir est à 28 euros

Alors, heureuse ?
oui :)

C'est où ?
5, rue Mabillon
Paris 6ème
01.56.24.41.00
http://www.leseraphin.fr
M Mabillon (ligne 10)

Je peux venir quand ?
ouvert tous les jours de 11.30 à 23.30


Note book


Lou xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...