dimanche 10 juin 2012

V.ideos kill the radio's stars #04


SAV des émissions




Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!
 
 
Le programme court d'Omar & Fred sur Canal+ ne reviendra pas à la rentrée.

Bon. Je leur pardonne à moitié car les deux protagonistes ont une bonne raison : leurs carrières respectives au cinéma.
Je me dis qu'après tout, il vaut mieux s'arrêter en pleine gloire que de faire le combat de trop (vas-y, retiens la leçon de vie, c'est cadeau). Mais me voici orpheline désormais (comment ça j'en fais des tonnes ?)
 
 
Tata Suzanne et Doudou forever :



 

 




Sinon, cette semaine je regarde...
(et vive le replay)


* Ce soir
The Queen sur Arte, parce que je l'avais raté au cinéma et que c'est un peu d'actualité.

* Lundi
Arizona Dream sur France Ô parce que c'est un de mes films cultes
(c'est la chaine 152 sur la Free ;)

* Mardi
Patrick Modiano 'Je me souviens de tout...' sur France 5, parce que si tu n'as pas lu un de ses bouquins, cours vite dans un endroit qu'on appelle librairie.
('Rue des boutiques obscures' si tu n'as pas le temps de choisir)

* Mercredi
Et l'homme créa la femme sur RTL9, parce que c'est Desperates Housewives avant Desperate Houswives (mais en plus poussé quand même)

* Jeudi
Le Diable s'habille en Prada sur TMC parce qu'il faut se rafraichir la mémoire avant la sortie du 2 en 2013.

* Vendredi
Urgences sur France 4, parce que je suis très 90's comme fille.

* Samedi
Jamel & Friends à Marrakech sur Paris Première, parce qu'il faut rire au moins 7 minutes par jour selon 'une étude américaine' ;)



Note book


Lou xxx

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...