samedi 16 juin 2012

C'e.st mon jour de sortie #05


Bagel Corner



L'emplacement a du ouvrir il y a plus d'un an maintenant.
J'avais testé à l'ouverture et j'avais bien aimé.

J'ai eu envie de retenter dernièrement et j'ai été un peu déçue...
Les p'tits pains sont moins bons, les ingrédients font un peu la tête, il y a moins de quantité et la présentation est moins soignée (bon, en même temps, il y avait un peu de monde lorsque je me suis décidée)

En plus, il faut choisir entre chips OU dessert dans les menus maintenant :(
Je ne retenterai pas l'expérience.
Nostalgie d'une escapade à New-York avec un bagel de la mort et son petit panier de frites... (haaan, comment j'me la pète grave...)



Restaurant - Bagel Corner









J'ai pris quoi ?
Bagel végétarien (petit pain multi céréales)

J'ai payé combien ?
formule 5,90 euros (formule petit bagel + boisson + dessert)

Alors, heureuse ?
pas vraiment...

C'est où ?
5, rue Linné

M Jussieu (ligne 7)

Je peux venir quand ?
du lundi au samedi de 11.00 à 16.00



Note book



Lou xxx



Paris 5ème

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...