jeudi 17 mai 2012

B.eauty mark #01


Embrasse-moi idiot


Mes 3 baumes à lèvres favoris :

Le baume à lèvres Cold Cream d'Avène.
Je suis une grande fan des produits Avène. Ils ont une odeur douce et discrète et sont très efficaces. Ils le sont en tout cas sur moi car c'est bien connu, ce qui correspond à l'une n'ira pas forcément à l'autre.
avLa crème fond vite pour former un film protecteur très hydratant qui dure longtemps. La texture ne colle pas et soigne vraiment mes lèvres parfois très sèches (ô détail glamour et poésie). Je fais peu de retouches dans la journée finalement...et le tube dure plus longtemps du coup, héhé.
Ce produit m'a suivi jusqu'au Canada et s'est révélé d'autant plus efficace par -25°C, c'est vous dire.








Le baume à lèvres Carmex (parfum fraise)
Très hydratant aussi avec son parfum fraise mentholée.
Je l'utilise uniquement le soir avant de filer au lit car il est trop glossy pour moi.
caBeaucoup de parapharmacies commencent à le vendre en France, sinon il est dispo sur le site Urban Outfitters (haaan, obligée d'acheter autre chose pour rentabiliser les frais de port... ^^)












Le lip butter de Korres (parfum grenande)
Il s'agit d'un baume teinté et parfumé.
La couleur est vraiment très light mais redonne du peps lors de la finition maquillage du matin. L'effet hydratant disparait plus vite que le baume Avène mais il est bien là.
caEn plus, j'aime beaucoup l'esprit de la marque : produits naturels, respect de l'environnement, packaging soignés (on dirait les boites à gâteaux Michel&Augustin avec les phrases dans tous les recoins de la boite ;) et recyclables.
Possibilité de passer commande sur la boutique du site, livraison offerte dès 29€ d'achats.






Les 3 baumes qui ne me correspondent pas :

lpb

Labello  ///   Rêve de miel de Nuxe   ///   Dermophil Indien 




ban





Lou xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...