samedi 19 mai 2012

C'e.st mon jour de sortie #01

Vino Loco

Ouvert depuis peu, le Vino Loco est typiquement le genre d'endroit cocon que j'adore.
Ni trop grand, ni trop petit. Déco soignée mais pas bling-bling. Et surtout, contenu de l'assiette simple mais recherchée (comme moi quoi ;) avec une séléction de vins bien intéressante.
Le genre d'endroit où on a envie de se poser au comptoir avec ses amis pour refaire le monde (et en plus elle est poète...)


On y mange quoi ?
Des tartines salées, des salades, des assiettes fromage/charcuterie, des tapas, du pain perdu, du chocolat

J'ai pris quoi ?
Une tartine jambon espagnol et tomme accompagnée de sa salade, du pain perdu, un verre de vin rouge *

J'ai payé combien ?
16 €

Alors, heureuse ?
Ouiiiiiiii !

C'est où ?
8, rue du Paradis
Paris 10ème
M Gare de l'Est

Je peux venir quand ?
Du lundi au vendredi
11.30 à 15.30 et 17.30 à minuit
Fermé le week end (pour l'instant)


le patron trop sympa qui conseille le p'tit vin* qui va bien





le bar + la salle


...et le f*** damned good pain perdu de Jennifer, la cuisto






vl



Lou xxx

* l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, à consommer avec modération

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...