samedi 26 mai 2012

C'e.st mon jour de sortie #02

Le burger végétal Sojasun


Comment ça le Mc Do à côté de chez moi est fermé pour travaux ??!!
Bon. Au grands maux les grands remèdes, ni une ni deux, car pierre qui roule n'amasse pas mousse, je fais un détour par Franprix.

oui parce que,
faim de Shreck
+
 envie de burger
+
pas envie d'attendre d'être livrée
+
heure tardive
=
Franprix

Je n'avais jamais tester de 'market burger' et je me suis souvenue d'une pub Charal. Foutue société de consommation, tiens.
Sauf qu'une fois arrivée devant le rayon, je n'étais visiblement pas la seule a avoir eu la même idée et il ne restait que les burgers Sojasun. Gros chiffre d'affaire en perspective pour la supérette ce soir là.

J'avoue, vu comme ça, ça ne fait pas rêver mais n'écoutant que mon courage (et mon estomac de Shreck), j'achète.

Et bien figurez vous jeunes gens que ça n'est pas si pire que ça en a l'air.
Je m'explique : au début c'est bizarre parce qu'on n'est pas habitué à ce goût lorsque l'on pense à un burger mais finalement, le tout est plus léger, moins salé et bien asaisonné. Shrek fut rasasié, qu'on s'le dise.

Le p'tit + : il ne fait 'que' 399 calories (après le prix psychologique, la calorie psychologique ;) comparé à mon fétiche Mc Chicken et ses 445 calories + mes potatoes à 210 + mon Mc Flurry Daim nappage caramel à ....

 saveur tomate/basilic ou saveur curry, 2€56






s


Lou xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...